Accueil / Garde de fermes / cherche garde ferme serieux

Cherche garde ferme serieux

Sujet posté le 03/02/2013 à 18H04 par joueur_79136_1
JOUEUR_79136_1 03/02/2013 à 18H04 03/02/2013 à 18H06
bonjours,
je cherche un garde de ferme serieux qui peut me garder ma ferme un peut tout les jours
je ne cherche pas un garde de ferme pour lui donner ma ferme pendant une semaine mais juste quelqu'un qui peut m'assister tout les jours (ou tout les 2 jours peu importe) pour m'aider sur les culture animaux foret et CIA..
et peut-être après pour m'associer tout cours aussi...
Concernant la paye de garde de ferme, si tout se passe bien et le boulo et fait correctement, si le joueurs a besoin de quoi que se soit, sa lui sera accorder (matériels ancien, animale, grosse parcelles....) Par contre première erreur ou grosse faute ces fini je tiens beaucoup a ma ferme...
par contre je cherche des gens qui connaisse également bien simagri avec un peu d'ancienneté.
n'hésiter pas si vous avez des question, je recherche plusieurs personnes donc écrivez moi soit ici soit par mp
RIGOLO S'ABSTENIR

la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
MOI51 (VIP) 03/02/2013 à 20H07
Salut , suis dispo si tu veux
La suite via messagerie

MECCOOL76710 08/02/2013 à 21H32
slt a ton idée d'avoir une ferme pareille moi qui me croyais gros
JOUEUR_396644_1 15/02/2013 à 12H07
je peux faire

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.